Ho =O ! C'est pas grave ... xD
[b]Anecdote (C/C de LMDM) :[b]
Jeudi, il y a eu des inondations à Liège.
Elles ont eu lieu sur la Place St-L. et ses alentours(Pour ne pas dire le nom ...) vers 16h. Et où j'étais à 16h ? A la place St-L. ... D: . N'empêche que j'ai eu de la chance, le bus est arrivé tôt et j'ai pu rentrer dans le bus avant le violent orage (Il ne faisait que pleuviner). A 2 minutes près ...
Au début, ça allait, on se disait que ça aller passer. Erreur ! T-T ... On remontait un tunnel (Je vous laisse imaginer l'eau qu'il y avait dedans D: ), puis on entends un " BOUM !!!", le bus s'arrête brutalement. Ouf ! Coïncidence, le bus repart normalement. Puis une fois qu'on remontait pour aller chez moi (Une grande pente de plusieurs Km ...), l'eau devenait toute brune -On imaginait ce qu'il y avait dedans ...-, tandis que les rues qui menaient à la grand route ruisselaient d'eau propre. Donc 30 cm d'eau sur la pente ... J'était dans un bus ou dans un bateau ? La question se posait.
J'ai eu vraiment beaucoup de chance car l'eau venait presque au genoux (Il parait) 15 minutes après. D'après certains témoignages à confirmer, une amie est resté bloquée 30 minutes dans un tunnel et le bus de la soeur d'un ami est tombé en panne ... Alors j'ai pas à me plaindre avec l'eau qui coulait un peu dans le bus.
Le pire, c'est que ça arrive souvent ...